Conditions générales d'utilisation

Préambule et définition

Dans les présentes Conditions d'Utilisation « YouMakeMeFit » désigne un ensemble de services ayant pour objet de proposer du coaching et des conseils en activité sportive et physique, alimentation et bien-être.

"Service(s)" désigne l'ensemble des Services accessibles aux Membres de YouMakeMeFit disposant d'un abonnement valide et qui ont payé pour l'utilisation de YouMakeMeFit.

"Conditions d'Utilisation" désigne le présent contrat. 

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTENU DE CE DOCUMENT AVANT D'ACCÉDER OU D'UTILISER LE SITE ET LES SERVICES DE YOUMAKEMEFIT EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LES SITES ET SERVICES DE YOUMAKEMEFIT, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DU CONTRAT ET LES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DÉCRITES. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE SOUMIS À CETTE OBLIGATION DE RESPECT DU CONTRAT, VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À ACCÉDER OU A UTILISER LE SITE ET LES SERVICES YOUMAKEMEFIT DANS CE CAS, NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS POURSUIVRE VOTRE VISITE DE CE SITE ET DE CES SERVICES.

YOUMAKEMEFIT POURRA MODIFIER CE CONTRAT À N'IMPORTE QUEL MOMENT ET LES MODIFICATIONS ÉVENTUELLES SERONT IMMÉDIATEMENT EFFECTIVES.

Acceptation des conditions générales d’utilisation:

Les présentes conditions générales régissent les modalités d'utilisation du service YouMakeMeFit. Le fait de choisir de consulter les pages de ces services constitue l'acceptation des conditions générales d'utilisation. YouMakeMeFit s'engage à fournir ces services, sous réserve de l'engagement réciproque de l'utilisateur à respecter les présentes conditions.

YouMakeMeFit est libre de modifier à tout moment le contenu des conditions générales et il est conseillé aux utilisateurs de s'y référer régulièrement. 

Article 1 Description des services

YouMakeMeFit fournit à ses utilisateurs des services désignés comme suit : des programmes de coaching en ligne sous la marque YouMakeMeFit.

Cette description des services proposés n'est ni exhaustive ni définitive, et YouMakeMeFit se réserve le droit de supprimer, de modifier ou d'ajouter des services ou de nouvelles caractéristiques, dans le seul but d'améliorer la qualité de leurs produits.

L'ensemble des services disponibles sont payants et l'utilisateur accepte les conditions de livraison du service après son paiement en ligne.

Afin de bénéficier des services, l'utilisateur doit disposer d'un accès à Internet, soit directement, soit par l'intermédiaire de systèmes ayant un accès à du contenu diffusé sur Internet. Les frais correspondants à cette connexion sont à la charge exclusive de l'utilisateur. De plus, il est de la seule obligation de l'utilisateur de se munir du matériel nécessaire, et notamment d'un ordinateur, d'un modem ou de tout autre outil de connexion.

Article 2. Accès et inscription aux services de YouMakeMeFit 

Article 2.1. Conditions d’accès et d’inscription 

Pour être Membre de YouMakeMeFit l’adhérent doit être âgé au minimum de 18 ans. Il doit également avoir rempli l’ensemble des champs obligatoires figurant dans les formulaires d’inscription et le questionnaire, YouMakeMeFit se réservant la possibilité de refuser une candidature s’il ressortait des renseignements fournis par le candidat un état de santé incompatible avec les activités proposées par YouMakeMeFit. 

Les abonnements vont de 1 à 52 semaines, proposant ainsi des tarifs dégressifs et des prix les plus compétitifs selon la durée de l'engagement. Ce délai court à compter du 1er jour d'inscription.

Toutes ces solutions offrent les meilleures conditions de sécurité et de confidentialité. YouMakeMeFit se réserve le droit à tout moment et sans en communiquer la raison aux utilisateurs, de supprimer, définitivement ou temporairement, de suspendre ou de modifier, l'une ou l'autre des solutions de paiement proposées, ceci afin d'améliorer la qualité de ses services.

Article 2.2. Renouvellement

Les abonnements vont de 1 à 52 semaines d'engagement.  A l'issue de la durée du programme payé, l'abonnement stopera. Si l'utilisateur ne prolonge pas son programme, il n'aura plus accès à son Espace Personnel.

Le paiement est comptant et sans tacite reconduction. Le renouvellement devra être fait manuellement pour avoir lieu. 

Article 2.3. Droit de rétractation

Vous bénéficiez d’une faculté de renonciation en application des articles 

L 121-21 du Code de la Consommation. 

Cette faculté devra être exercée dans le délai de 14 jours prévu à l’article L 121-25 reproduit ci-après. Si vous annulez votre commande, vous pouvez en informer YouMakeMeFit par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : 2,Allée de Naurouze  - 31520 Ramonville Saint Agne, en indiquant votre nom et vos coordonnées, la date de la commande et la nature du service commandé. 

AVERTISSEMENT : Nous attirons votre attention sur le fait que si vous acceptez les conditions générales de YouMakeMeFit et confirmez votre commande vous accéderez alors aux services YouMakeMeFit. Dans ce cas, vous serez réputé avoir renoncé à votre droit de rétractation dont vous ne pourrez plus user et ce conformément aux dispositions de l’article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation. 

Pour satisfaire aux prescriptions légales, ci-après sont reproduits les articles 

L 121-23, L 121-24, L 121-25 et L 121-26 du code de la consommation : 

L 121-23 : Les opérations visées à l’article L 121-21 doivent faire l’objet d’un contrat dont un exemplaire doit être remis au client au moment de la conclusion de ce contrat et comporter, à peine de nullité, les mentions suivantes : 

1° Noms du fournisseur et du démarcheur ; 

2° Adresse du Fournisseur : 

3° Adresse du lieu de conclusion du contrat ; 

4° Désignation précise de la nature et des caractéristiques des biens offerts ou des services proposés ; 

5° Conditions d’exécution du contrat, notamment les modalités et le délai de livraison des biens, ou d’exécution de la prestation de service ; 

6° Prix global à payer et modalités de paiement ; en cas de vente à tempérament ou de vente à crédit, les formes exigées par la réglementation sur la vente à crédit, ainsi que le taux nominal de l’intérêt et le taux affectif global de l’intérêt déterminé dans les conditions prévues à l’article L 313-1 ; 

7° Faculté de renonciation prévue à l’article L 121-25, ainsi que les conditions d’exercice de cette faculté et, de façon apparente, le texte intégral des articles L 121-23, L 121-24, L 121-25 et L 121-26. 

L 121-24 : Le contrat visé à l’article L 121-23 doit comprendre un formulaire détachable destiné à faciliter l’exercice de la faculté de renonciation dans les conditions prévues à l’article L 1215-25. Un décret en Conseil d’Etat précisera les mentions devant figurer sur ce formulaire. 

Ce contrat ne peut comporter aucune clause attributive de compétence. 

Tous les exemplaires du contrat doivent être signés et datés de la main même du client. 

L121-25 : Dans les sept jours, jours fériés compris, à compter de la commande ou de l’engagement d’achat, le client a la faculté d’y renoncer par lettre recommandée avec accusé de réception. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est protégé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. 

Toute clause du contrat par laquelle le client abandonne son droit de renoncer à sa commande ou à son engagement d’achat est nulle et non avenue. 

Le présent article ne s’applique pas aux contrats conclus dans les conditions prévues à l’article L 121-27. 

L 121-26 : Avant l’expiration du délai de réflexion prévu à l’article L 121-25, nul ne peut exiger ou obtenir du client, directement ou indirectement, à quelque titre ni sous quelque forme que ce soit une contrepartie quelconque ni aucun engagement ni effectuer des prestations de services de quelques natures que ce soit. 

Toutefois, la souscription à domicile d’abonnement à une publication quotidienne et assimilée, au sens de l’article 39 bis du code général des impôts, n’est pas soumise aux dispositions de l’alinéa précédent dès lors que le consommateur dispose d’un droit de résiliation permanent, sans frais ni indemnités, assorti du remboursement, dans un délai de quinze jours, des sommes versées au prorata de la durée de l’abonnement restant à courir. 

En outre les engagements ou ordres de paiement ne doivent pas être exécutés avant l’expiration du délai prévu à l’article L 121-25 et doivent être retournés au consommateur dans les quinze jours qui suivent sa rétractation. 

Les dispositions du deuxième alinéa s’appliquent aux souscriptions à domicile proposées par les associations et entreprises agrées par l’Etat ayant pour objet la fourniture de services mentionnées à l’article L.7231-1 du code du travail sous forme d’abonnement . 

Article 3. Obligations particulières 

Le Membre est tenu de vérifier par lui-même s’il est apte physiquement à suivre le programme sportif proposé par YouMakeMeFit. Il lui est recommandé de consulter son médecin avant toute adhésion puis, dans l’hypothèse où il existerait une quelconque réserve sur son état de santé, de solliciter l’avis de son médecin sur le programme sportif proposé par YouMakeMeFit. Il lui est également recommandé de procéder à cette vérification médicale très régulièrement et de préférence tous les trois mois afin de prévenir toute difficulté. 

Article 4. Prix et moyens de paiement 

Article 4.1. Prix

Les services de YouMakeMeFit ne sont disponibles qu'après paiement par l'utilisateur. L'utilisateur accepte les conditions financières et de facturation en procédant à l'achat d'un service. YouMakeMeFit se réserve le droit à tout moment et sans en communiquer la raison aux utilisateurs de modifier le prix de ses services.

Le prix et les modalités de paiement des différents Services Payants sont constamment accessibles sur le site YouMakeMeFit et au plus tard lors de la présentation ou de l'utilisation du (ou des) Service(s) Payant(s) au(x)quel(s) le Membre souhaite souscrire. Les prix sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises) L'acquisition d'un Forfait sur le compte du Membre est quasiment simultanée à partir de la validation de la transaction par CB. 

Abonnements YouMakeMeFit

Abonnement 1 semaine - paiement unique : 9,90 € TTC pour 1 semaines d'accès à nos services 

Abonnement 12 semaines d’engagement : 67,00 € TTC  pour 12 semaines d'accès à nos services

Abonnement 52 semaines d’engagement : 219,00 € TTC  pour 52 semaines d'accès à nos services

Les prix sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises). L'acquisition d'un Forfait sur le compte du Membre est quasiment simultanée à partir de la validation de la transaction par CB. 

Une facture sera adressée à l'acheteur sur simple demande en nous écrivant par courriel à fabrice@youmakemefit.com ou par courrier à YouMakeMeFit, 2 allée de Naurouze, 31520 Ramonville Saint Agne.

Article 4.2. Moyens de paiement et sécurisation des données bancaires 

Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire. Le service de paiement sécurisé permet à l’adhérent de régler via un serveur bancaire de notre partenaire CIC CMC dans un environnement sécurisé. Les coordonnées des cartes de crédit des adhérents sont cryptées et ne transitent jamais en claire sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. YouMakeMeFit n’a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne les gardent pas sur ses serveurs. La commande validée par l’adhérent ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire concerné aura donné son accord. En cas de refus de celui-ci, la commande sera automatiquement annulée et l’adhérent prévenu par courrier électronique. En cas de défaut de paiement, YouMakeMeFit se réserve le droit de refuser une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un adhérent qui n’aurait pas réglé totalement une commande précédente. YouMakeMeFit se réserve également le droit de refuser toute commande d’un adhérent avec lequel un litige aurait été enregistré. »  

Article 5. Vie privée et protection des données du Membre 

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 Janvier 1978, le traitement des informations nominatives relatives aux Membres a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). 

Conformément à la loi, chaque Membre peut, par courrier postal adressé à: YouMakeMeFit 2 allée de Naurouze 31520 Ramonville Saint Agne ou en remplissant le formulaire contact, en prenant le soin d'indiquer ses identifiants personnels, accéder ou demander à accéder aux informations le concernant pour les faire modifier ou supprimer ou en interdire telle ou telle utilisation par YouMakeMeFit. 

YouMakeMeFit est susceptible de faire parvenir à ses membres dès lors qu'ils acceptent et certifient avoir pris connaissances de ces conditions générales et sauf s'ils s'y opposent gratuitement lors de l'inscription ou à tout autre moment, par simple mail à fabrice@youmakemefit.com ou par courrier à YouMakeMeFit, 2 Allée de Naurouze, 31520 Ramonville Saint Agne  en prenant soin d'indiquer l'adresse mail concernée, des emails informatifs et promotionnels de la part deYouMakeMeFit . 

Chaque membre peut également lors de son inscription ou à tout moment ultérieurement demander à recevoir des offres par mail portant sur des produits et services fournis par des partenaires de YouMakeMeFit. Ultérieurement chaque membre peut demander gratuitement à ne plus recevoir ces offres par simple mail à fabrice@youmakemefit.com ou par courrier à YouMakeMeFit, 2, allée de Naurouze 31520 Ramonville Saint Agne en prenant soin d'indiquer l'adresse mail concernée. 

Article 5.1. Quelles informations sont recueillies par YouMakeMeFit ? 

Les informations personnelles recueillies par YouMakeMeFit peuvent inclure les nom, adresse postale et/ou électronique, numéro de téléphone fixe et/ou portable, informations bancaires, informations sur les antécédents de santé, informations sur la condition physique, informations sur le niveau sportif, informations sur l'utilisation du Service. En outre, certaines informations non personnelles peuvent être recueillies comme la version du navigateur du Membre ou de tout utilisateur (Netscape, Internet Explorer, etc.), le type de système d'exploitation utilisé (Windows 98, Mac Os, etc.) et l'adresse IP de l'ordinateur utilisé. 

Article 5.2. Qui a accès à ces informations ? 

Seuls certains des employés de YouMakeMeFit ont accès à ces informations. Toutes ces personnes sont liées par une clause de confidentialité et/ou le secret professionnel. Les informations personnelles fournies lors de l’inscription ne seront pas accessibles à des tiers, ni transmises, ni vendues ou échangées. 

Article 6. Propriété Intellectuelle 

Les marques (notamment YouMakeMeFit), les logos, les graphismes, les photographies, les animations, les vidéos et les textes contenus sur le site YouMakeMeFit et dans le cadre des services fournis par YouMakeMeFit sont la propriété intellectuelle de YouMakeMeFit ou de ses partenaires et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l'autorisation expresse de YouMakeMeFit ou de ses partenaires, sous peine de poursuites judiciaires. L'usage de ces éléments de propriété intellectuelle par le Membre est strictement réservé à un usage privé et personnel dans le cadre et pour la durée de l'adhésion à YouMakeMeFit. Toute autre utilisation par le Membre est interdite sans l'autorisation de YouMakeMeFit. Le Membre s'interdit notamment de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer et/ou utliliser de quelque façon que ce soit les vidéos des disciplines, les pages du site YouMakeMeFit, ou les codes informatiques des éléments composant les Services et le site YouMakeMeFit. 

Article 7. Responsabilité et garantie 

Article 7.1. Fonctionnement du site YouMakeMeFit et des Services 

Pour utiliser les Services, le Membre doit posséder un équipement informatique et les paramétrages nécessaires au bon fonctionnement de YouMakeMeFit. Attention, pour une utilisation complète de YouMakeMeFit vous devrez disposer du logiciel Adobe flash à jour (téléchargement sur www.adobe.com). 

Le Membre doit disposer des compétences, des matériels et des logiciels requis pour l'utilisation d'Internet, ou le cas échéant, de services Internet, téléphoniques et par Audiotel et reconnaît que les caractéristiques et les contraintes d'Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l'intégrité des transmissions de données durant leur transit sur Internet. YouMakeMeFit ne garantit pas que les Services seront utilisables si l'abonné utilise un utilitaire de "pop-up killer" ; dans ce cas, cette fonction devra être désactivée préalablement à l'utilisation du Service. YouMakeMeFit ne garantit pas que les Services seront utilisables si le fournisseur d'accès Internet du Membre se montre défaillant dans l'accomplissement de sa propre prestation. Dans ces conditions, YouMakeMeFit n'est pas responsable d'un non fonctionnement, d'une impossibilité d'accès, ou de mauvaises conditions d'utilisation du site YouMakeMeFit imputables à un équipement non adapté, à des dysfonctionnements internes au fournisseur d'accès du Membre, à l'encombrement du réseau Internet, et pour toutes autres raisons extérieures à YouMakeMeFit ayant le caractère d'un cas de force majeure tel que défini par les juridictions françaises. L'exploitation des Services pourra être momentanément interrompue pour cause de maintenance, de mises à jour ou d'améliorations techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou leur présentation. 

Article 7.2. Responsabilité 

a) Général

Ce programme de coaching n'offre que des informations générales et il ne propose pas de recommandations ou de conseils personnalisés ni, bien sûr, de diagnostics médicaux. Le Membre est tenu de vérifier par lui-même auprès d’un médecin s’il est apte physiquement à pratiquer les sports proposés par YouMakeMeFit et qu’il doit procéder à cette vérification très régulièrement et de préférence tous les trois mois afin de prévenir toutes difficultés. 

L'intégralité des données figurant sur le site «www.youmakemefit.fr» ou «www.youmakemefit.com» sont transmises à titre purement indicatif et utilisées sous la responsabilité exclusive de l'internaute. Il appartient à l'internaute de les utiliser à ses risques et de procéder à toutes vérifications sous son entière responsabilité.

Le site et les services ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation médicale dans le domaine de la diététique. Le site est un simple site d'informations sur la nutrition et la diététique. En aucun cas les informations et services proposes dans ce site ne peuvent permettre d'établir un diagnostic médical concernant votre poids ou votre santé. Les informations données dans ce site ne remplaceront jamais la consultation d'un médecin généraliste, spécialiste ou de tout autre professionnel de santé.

Le Membre est également tenu d’aviser sans délai YouMakeMeFit par écrit de toute modification affectant le questionnaire qu’il a renseigné lors de son inscription. 

Le non-respect par le Membre de ces obligations essentielles pour le bon fonctionnement des programmes YouMakeMeFit est de nature à exonérer totalement ou partiellement YouMakeMeFit de sa responsabilité. 

Le client est tenu de prévenir immédiatement YouMakeMeFit s'il est dans l’une des situations suivantes: La cliente est enceinte, allaite ou a accouché il y a moins de 45 jours, le client est dialysé ou suivi pour insuffisance rénale, le client suit un traitement pour gérer son diabète, le client suit un traitement quotidien pour les nerfs, le client est ou a été soigné pour anorexie ou boulimie, le client a été récemment opéré de l’estomac ou est suivi pour une maladie intestinale, le client a des allergies ou des intolérances alimentaires, le client est âgé de moins de 18 ans ou de plus de 70 ans, le client souhaite signaler un autre élément sur son état de santé ou ses habitudes alimentaires.

De plus nous vous rappelons de ne considérer aucune information transmise dans notre programme en lieu et place d'un avis médical.L’ensemble du personnel travaillant sur le site YouMakeMeFit déclarent ne pas être qualifiés sur le plan médical et n'accepteront pas de responsabilité si un cas de maladie survenait chez un client du programme qui n'aurait pas cherché de diagnostic médical spécifique à sa condition. Si vous n'êtes pas sûr(e) de pouvoir suivre ce programme, allez consulter immédiatement votre médecin. Les réponses aux questions sur le poids ou les régimes nutritionnels sont proposées à condition de ne pas remplacer des avis médicaux. Là encore, si vous avez des doutes, consultez votre médecin.

b) Mineurs

Notre programme ne peut accepter les inscriptions de mineurs.

Le site YouMakeMeFit ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l'inscription d'un mineur qui aurait communiqué de fausses données sur son âge.

c) Témoignages

Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.

d) Engagements de l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à ne pas revendre et à ne pas utiliser les services de YouMakeMeFit à des fins commerciales.

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser les sites et service de YouMakeMeFit à des fins illégales, notamment à ne pas transmettre des messages contraires à l'ordre public et aux bonnes moeurs, et des propos diffamatoires, des éléments attentatoires à la vie privée de tiers ; à ne pas transmettre d'informations qui pourraient nuire de manière quelconque aux droits de YouMakeMeFit et des autres utilisateurs.

e) Indemnisation

L'utilisateur s'engage à garantir et indemniser YouMakeMeFit, ainsi que ses représentants, salariés, partenaires, contre tout dommage, plainte ou demande émanant de tiers consécutif à l'envoi, la diffusion ou la transmission de contenu issu des sites de YouMakeMeFit, à l'utilisation des services proposés, à la violation des présentes conditions d'utilisation ou des droits d’autrui.

f) Limitation de responsabilité

YOUMAKEMEFIT NE POURRA ETRE TENU POUR RESPONSABLE:

- DE TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, CE QUI COMPREND NOTAMMENT LES PERTES DE PROFITS, RESULTANT DE L'UTILISATION OU L'IMPOSSIBILITE D'UTILISER SES SERVICES,

- DE COUTS POUVANT SURVENIR DU FAIT DE L'ACQUISITION DE BIENS OU DE SERVICES DE SUBSTITUTION RESULTANT DE L'ACHAT DE BIENS OU DE SERVICES OU A LA RECEPTION DE MESSAGES OU A DES TRANSACTIONS SURVENUES LORS DE L'UTILISATION DU SERVICE.

- DE TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, SUITE A UNE DECLARATION D'UN TIERS SUR LE SERVICE. 

Article 8. Résiliation 

Chaque souscription nécessite un paiement unique pour la durée d'engagement choisi. L'abonnement du membre se verra donc stoppé automatiquement dès la fin de sa période d’engagement souscrite. Aucun prélèvement supplémentaire ne sera effectué, l’abonné a accès à son programme jusqu’à la fin de la période payée (jusqu’à la veille de la date anniversaire de paiement). 

Aucun remboursement au Membre ne pourra être demandée. 

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, sans indemnité ni droit à remboursement, sans formalités judiciaires, en cas de manquement grave du Membre, YouMakeMeFit résilie le compte du Membre sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par le Membre. 

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement du Membre, YouMakeMeFit résilie le compte du Membre 7 (sept) jours après l'envoi au Membre d'une mise en demeure de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par YouMakeMeFit au Membre ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation des préjudices éventuels subis par YouMakeMeFit ou ces derniers du fait de tels manquements. 

Les données relatives au Membre seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte du Membre. 

Article 9. Convention entre le Membre et YouMakeMeFit 

Ces Conditions d'Utilisation constituent un contrat régissant les relations entre le Membre et YouMakeMeFit. Elles annulent et remplacent toutes les dispositions antérieures non expressément visées ou annexées et constituent l'intégralité des droits et obligations de YouMakeMeFit et du Membre relatifs à leur objet. Si une ou plusieurs stipulations des présentes Conditions d'Utilisation était déclarée nulle en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée, dans la mesure permise par ladite décision. 

Article 10. Jeux Concours et Conditions de participation

De façon occasionnelle, YouMakeMeFit et ses partenaires pourront être amenés à proposer des concours et des promotions sur leurs sites.

Ces promotions sont ouvertes à tous, à l'exclusion des employés de YouMakeMeFit, ou de toutes les personnes ayant participé à l'élaboration directe ou indirecte du jeu de même que leur famille. Dans certains cas, la participation pourra être limitée aux utilisateurs ayant atteint l'âge de dix-huit (18) ans (selon le type de promotion).

Pour chaque utilisateur ayant complété un test et indiqué une adresse e-mail valide, dans le respect des délais accordés avant le tirage, il sera accordé 1 participation au tirage au sort.

Il n'y a pas de limite au nombre de participations autorisées pour chaque utilisateur. Toute participation doit être reçue et validée pendant la période promotionnelle indiquée (comme mentionné sur les détails de la promotion).

Le tirage au sort se fera électroniquement. Une fois le gagnant désigné, aucune contestation d'aucune sorte ne sera acceptée. La décision du jury est sans appel.

Le prix attribué au gagnant sera délivré dans les plus brefs délais. Le gagnant accepte de recevoir son prix tel qu'il a été annoncé. Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourra être sollicité par le(s) gagnant(s).

Le gagnant sera informé de son gain par e-mail. Le(s) gagnant(s) autorise(nt) expressément et gracieusement l'utilisation et la diffusion de ses (leurs) nom, photo, et détails à l'occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle sur Internet ou par publication dans la presse sur tout support.

Le simple fait de participer au tirage au sort entraîne l'acceptation pure et simple du présent règlement. En cas de non acceptation des présentes conditions, l'utilisateur est invité à contacter YouMakeMeFit en utilisant le lien Contact prévu à cet effet sur le site pour solliciter son retrait de la liste des participants.

La participation au tirage au sort et l'utilisation des services de ce site sont soumises au Conditions Générales d'Utilisation et à la Charte Informatique et Libertés, clairement indiqués au bas de la page d'accueil du site www.YouMakeMeFit.com.

La participation à tout concours YouMakeMeFit implique l'acceptation de nos termes d'utilisation. Les gagnants des concours, témoignages, etc.. acceptent que leurs articles, noms et prénoms, photos, vidéos soient utilisés à des fins commerciales par les sites du groupe YouMakeMeFit, sans limite dans le temps et sans donner lieu à rémunération.

Les photos, noms et témoignages des gagnants pourront être utilisés par la presse, la radio ou la TV sans que cela ne donne lieu à quelconque rémunération.

Article 11. Modifications des Conditions d'Utilisation 

YouMakeMeFit se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions d'Utilisation. 

Ces modifications n’affecteront pas les abonnements en cours qui resteront régis par les conditions générales applicables lors de l’inscription du Membre. Les nouvelles conditions générales s’appliqueront en revanche dès leur mise en ligne aux Membres non encore inscrits à cette date. 

Article 12. Réclamations 

En cas de réclamation, l'adhérent peut s’adresser à YouMakeMeFit - 2, Allée de Naurouze - 31520 Ramonville Saint Agne.

Article 13. Droit applicable – Attribution de compétence 

Ces Conditions d'Utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français, la langue d'interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d'un terme ou d'une disposition des présentes Conditions d'Utilisation. 

Les tribunaux des juridictions françaises seront seuls compétents. 

Se connecter